En Mai, chante ce qu’il te plait !

Samedi 21 mai 20h, salle des fêtes de Caluire et Cuire

Entre jazz et java,

Couperin, Mendelssohn, Saint-Saëns inviteront Ronsard, La Fontaine, P. Valéry et R. Devos

Pour réserver vos places, RV sur Helloasso ou

flasher le QR code Hellasso

Le Festival « Et si un jour » … C’est fini !

C’était une belle expérience, les choristes ont adoré, on attend le prochain

A suivre des photos et des vidéos

Tout savoir sur l’événement ? RV sur https://www.festival-etsiunjour.fr/

Le teaser

L’affiche avec les chorales participantes

Découvrez le dossier de presse du grand projet « Et si un jour » auquel participe ChoralEnsemble

Témoignages des choristes

RETROUVEZ -LES TOUS en cliquant ici

Les choristes de ChoralEnsemble, ils sont vraiment formidables !

Plaisir d’avoir une activité collective, d’apprendre, de progresser dans une ambiance conviviale, même si c’est parfois fatiguant de venir le mardi soir, après une grosse journée.

Pour ce qui est de la visio, je n’ai pas hésité une seconde, même si je me demandais bien ce que cela allait donner.

Irène et le CA ont fait le maximum pour tenter de maintenir une activité et ça me semblait normal de ne pas vous lâcher. Au bout d’un an, je trouve que finalement on ne se débrouille pas si mal.

Ce qui manque le plus cette année, c’est juste le fait de retrouver une vraie vie sociale, et ne plus passer ses journées derrière un écran.

Ce que je nous souhaite à tous c’est de pouvoir au moins faire une répétition ensemble avant la fin de l’année. Même dehors, et masqués comme en septembre ce serait super.

Je ne pensais pas qu’il était possible de chanter masqué, mais finalement ça a bien fonctionné.

MARTINE

Un article vraiment très sympathique sur ChoralEnsemble ! sur New Est Lyonnais

Article « Rythmes » de Caluire et Cuire septembre 21

Article « Le Progrès » septembre 21

Suivez-nous sur Facebook !

Ch