ENFIN, NOUS VOUS RETROUVONS LE DIMANCHE 12 DÉCEMBRE !

ChoralEnsemble

vous invite à son concert le

Dimanche 12 décembre à 17h

Salle des fêtes de Caluire et Cuire

1 avenue Barthélémy Thimonnier Caluire et Cuire

Cheffe de chœur Irène Jacquet – Pianiste Maud Le Bourdonnec

La crise sanitaire a été une période difficile pour ChoralEnsemble, néanmoins cheffe de chœur et choristes sont restés motivés par la préparation de ce concert initialement prévu en décembre 2020.

Par un voyage à travers la chanson française, de Rameau à Gainsbourg, ChoralEnsemble vous emmènera de « la Liberté à l’Amour » sans oublier un peu d’humour.

Ce concert est gratuit ; des programmes vous seront proposés.

Dès maintenant les places sont à réserver :

• Auprès d’un choriste qui vous remettra votre ticket d’entrée
  • ou par courriel uniquement sur chorale.resa69@gmail.com Vous retirerez votre ticket à l’entrée

Conditions sanitaires obligatoires :

• Passe sanitaire
  • Port du masque

A faire circuler sans modération. Venez nombreux !

Accès : parking limité (covoiturage conseillé) et ligne C2 (arrêt Leclerc Thimonnier) https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=tcl+ligne+C2

Témoignages des choristes

RETROUVEZ -LES TOUS en cliquant ici

Les choristes de ChoralEnsemble, ils sont vraiment formidables !

Plaisir d’avoir une activité collective, d’apprendre, de progresser dans une ambiance conviviale, même si c’est parfois fatiguant de venir le mardi soir, après une grosse journée.

Pour ce qui est de la visio, je n’ai pas hésité une seconde, même si je me demandais bien ce que cela allait donner.

Irène et le CA ont fait le maximum pour tenter de maintenir une activité et ça me semblait normal de ne pas vous lâcher. Au bout d’un an, je trouve que finalement on ne se débrouille pas si mal.

Ce qui manque le plus cette année, c’est juste le fait de retrouver une vraie vie sociale, et ne plus passer ses journées derrière un écran.

Ce que je nous souhaite à tous c’est de pouvoir au moins faire une répétition ensemble avant la fin de l’année. Même dehors, et masqués comme en septembre ce serait super.

Je ne pensais pas qu’il était possible de chanter masqué, mais finalement ça a bien fonctionné.

MARTINE

Un article vraiment très sympathique sur ChoralEnsemble ! sur New Est Lyonnais

Article « Rythmes » de Caluire et Cuire septembre 21

Article « Le Progrès » septembre 21

Des projets exceptionnels se profilent pour 2021-2022 !

Découvrez le dossier de presse du grand projet « Et si un jour » auquel participe ChoralEnsemble

C’est le moment de nous rejoindre pour vivre avec nous cette prochaine année.

N’hésitez-pas à déjà nous contacter. Suivez-nous sur Facebook !

ChoralEnsemble sera présente au Forum des Associations de la ville de Caluire et Cuire le 11 septembre.